www.sylvianeblanquart.org/2011/01/materiau-14.html

Je suis une chanteuse populaire, une de celles qui "se tiennent debout et les seins en avant pour déballer leur cœur sans micro, sans manières… " comme dit la chanson. Aussi, c'est avec l'énergie d'une militante que je pratique ce métier, accompagnée de mon orgue de barbarie, et je m'inscris au rang des pourfendeurs de la médiocrité en matière de chanson française quand on la dit populaire.... Je revendique le droit de créer l'émotion sans artifice avec, pour seul arsenal, l'authenticité, la sincérité. Oui ! Je suis une chanteuse populaire !

Spectacles : "Célébration du vin" ; "Encres" ;"La Guinguette nomade" ; "Fièvre Chansonnière....au temps de Jaurès" ; "Du Divan Japonais au Mirliton" ; "Le Lampion" ; "Résistances de femmes"; "Le cinéma... si ça te chante" ; "Matériau 14. La Paix assassinée" ; "Florilège de voix pour la Paix" ; "Le temps des mets" .

Orgue de Barbarie: "De manivelle en ritournelles"

Contact et informations pratiques

Contact

Sylviane BLANQUART
5, passage Hervé Guibaud
81600 AUSSAC
Tel : 05 63 53 13 12 ou 06 07 27 89 62


Technique

Habituellement, la prestation à l'orgue de barbarie ne nécessite pas de fiche technique. Cependant, par expérience, j'estime qu'il est préférable de sonoriser a partir d'une jauge de 150 personnes.

dans ce cas il faut prévoir :
2 PIEDS DE MICRO-PERCHE
1 MICRO AMBIANCE POUR L'ORGUE
1 MICRO CHANT EN SOUTIEN.

Par ailleurs, l'orgue est installé sur une charette à l'ancienne, ce qui offre une mobilité totale
(table à table dans les banquets, stand à stand sur les marchés)


Conditions de vente

Orgue de barbarie
Le coût de la prestation est de 300 euros pour une interprète.

La guinguette
 Le coût de la prestation est de 600 euros pour deux interprètes.

Divan japonais
Le coût total de chaque prestation est de 1000 euros (mille euros) pour 3 artistes. Ce spectacle peut aussi être interprété avec deux intervenants (une chanteuse et un musicien) pour un coût de 700 euros (sept cents euros). Ce tarif s'entend hors frais de déplacements et d'hébergement en fonction de la continuité des dates et des possibilités d'hébergement locales.


Dans chaque cas, le contrat de vente et la facture sont établis par le Producteur :

Association Reg'Art 
250 Chemin des Hautes Terres
81500 Lavaur
Por: 06 63 90 77 63